AIDADOMI, C’EST L’HYPER-PROXIMITE POUR LES CLIENTS ET LES SALARIES
AIDADOMI,

AIDADOMI est une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, créée en 2006 par Eric Bobet à Marseille. Notre réseau de plus de 25 agences de proximité, dont 4 sur Marseille, est présent sur le territoire des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, du Gard, du Var et du Vaucluse.
Bien plus qu’une aide, nous sommes aux côtés de nos clients et de nos bénéficiaires durant tous les moments de la vie. L’humain, la qualité et la proximité sont au cœur de nos actions.
Depuis sa création, AIDADOMI s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de ses services comme en témoignent nos certifications Cap’Handéo, attestant notre démarche qualité auprès des personnes en situation de handicap, NF Service, Services aux personnes à domicile, attestant de la qualité de nos prestations, notre reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) et notre adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne.
Notre ambition
Etre au plus près de tous les usagers pour les accompagner dans leurs besoins de services à la personne ou maintien à domicile sur tous les territoires.

Votre ambition
Vous aimeriez être au plus proche de vos clients et de vos salariés, en offrant un service de PROXIMITE ?

Sûrement une opportunité d’ouvrir votre agence sur votre territoire !
–> Pour vous, être un chef d’entreprise c’est être pleinement intégré dans le tissu local, investi dans l’écosystème et créez des partenariats avec les acteurs du quotidien.
–> La proximité est essentielle pour mieux satisfaire les clients et pour être au plus près des équipes.
Vous souhaitez entreprendre et être accompagné en créant une entreprise aux valeurs fortes, où L’HUMAIN est au cœur de vos actions ?
–> Vous souhaitez être un chef d’entreprise citoyen.
–> Partagez des valeurs fortes de solidarité et d’utilité sociale.
–> Bénéficiez d’un réseau pour vous développer (institutions, associations…).
AIDADOMI EST UNE ENTREPRISE SOLIDAIRE D’UTILITE SOCIALE
AIDADOMI DEVELOPPE UNE POLITIQUE DE RESSOURCES HUMAINES EXEMPLAIRES
–> Vous êtes un manager qui place le salarié au cœur de l’entreprise dans une stratégie de fidélisation et de développement des compétences.
–> AIDADOMI met en place des formations pour accompagner le chef d’entreprise que vous êtes ainsi que les salariés.
Vous avez le sens du service et souhaitez offrir des services de QUALITE ?
–> AIDADOMI a obtenu un taux de satisfaction client de 97%. Nous vous accompagnons pour obtenir la même satisfaction client dans votre agence.
AIDADOMI ORIENTE SON ACTION AUTOUR DE LA SATISFACTION CLIENT
AIDADOMI ORGANISE LA CONTINUITE DE SES SERVICES
–> AIDADOMI vous accompagne afin d’assurer la qualité des services rendus et la confiance générée.
–> Une astreinte téléphonique est mise en place afin de garantir la continuité des services en dehors des heures de bureau.
AIDADOMI REALISE DES INTERVENTIONS 7J/7 ET 24H/24
AIDADOMI EST ENGAGEE DANS LE DEVELOPPEMENT DURABLE
–> Avec AIDADOMI, engagez-vous dans une approche dite de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) avec l’ensemble des services de l’entreprises : service qualité, service ressources humaines…
AIDADOMI, un savoir-faire éprouvé depuis plus de 15 ans
2006
création de l’entreprise
+ de 25
agences
+ de 850
collaborateurs
+ de 3000
clients
97%
de satisfaction client
1ère
entreprise indépendante des services à la personne de la Région Sud